lundi 16 février 2015

coffre en bois de palettes





Coffre en bois de palettes

Voici un coffre que j'ai réalisé en décembre 2014 avec du bois de palettes récupéré gratuitement et sur lequel j'ai posé un tapis de mousse récupéré lui aussi il y a de nombreuses années (je ne sais où). J'ai enfin recouvert cette mousse d'un tissus africain, offert par une amie de ma femme.

Ce coffre sert à ranger les bottes du jardin et sert aussi de banquette à ma fille...

"Petit détail" complètement inutile mais qui ajoute un peu de "cachet" : un cadenas trouvé dans l'atelier de mon -feu- grand-père de Bretagne lors du déménagement de son atelier de menuisier. Pour l'anecdote, ce cadenas fermait la barrière du jardin de ma grand-mère, elle aussi aujourd'hui disparue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire